Conditions générales

Conditions générales chambres d'hôtes

Pour le respect de chacun, nous vous demandons de ne pas convier votre famille ou vos amis à venir se préparer dans votre chambre, prendre des repas ou profiter des installations.  

Conditions d'annulation


Contrat destiné  à  l'usage  exclusif  de  la réservation de séjours en chambres d'hôtes:
Le  meilleur  accueil  sera  réservé  à  nos  hôtes.  Le  prestataire s'engage  à  assurer un  accueil  des  vacanciers avec  toutes  les  attentions  souhaitables  permettant de  faciliter leur séjour et la connaissance de la région. Il est attendu le respect de ce contrat, des chambres, des lieux communs de l'habitation du propriétaire (salon, accueil, extérieurs)  et de ses espaces privés.
Conclusion  du  contrat : La  réservation  devient effective dès lors que le client aura valider sa réservation en ligne et enregistré une carte bancaire.
Durée du séjour : Le client signataire  du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir  d'un quelconque droit au maintien dans les lieux. 
Annulation  par  le  client: Toute  annulation  doit être  notifiée par mail à contact@truffe-noire-drome.comFrais d'annulation de 25€ à plus de 30 jours.En cas d'annulation de 30 jours à 48 heures avant l'arrivée, le montant de 30% du séjour est dû.En cas d'annulation à moins de 48heures ou de non présentation, le montant total du séjour est dû.En cas de séjour écourté, le montant total du séjour est dû.Les montants dû seront prélevés sur la carte bancaire enregistrée au moment de la réservation.
Annulation  par  le  prestataire: Lorsqu'avant le début du séjour, le prestataire annule ce séjour, il doit informer le client par courrier électronique ou par téléphone. Le  client,  sans  préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes éventuellement versées.
Arrivée : Le  client  doit  se  présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le prestataire. Arrivées entre 16h30 et 20h00.
Règlement du solde: Paiement du solde le jour du départ avec les éventuelles charges supplémentaires (consommations, demandes spéciales, restauration)
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du prestataire qui la reverse ensuite au trésor public. 0,50€/adulte/nuit.
Utilisation  des  lieux : Le  client  devra respecter  le  caractère  paisible  des  lieux  et  en  faire  un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état. Les espaces commun seront laissés propres et ordonnés. Maison et chambres non fumeur.
Capacité  : Le  présent  contrat  est  établi pour  un  nombre  précis  de  personnes.  Les personnes séjournant ne sont pas autorisées à convier leur famille ou amis sur le domaine.Ce  refus  ne  peut  en  aucun  cas  être  considéré  comme une  modification  ou  une  rupture  du  contrat à l'initiative du prestataire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé. 
Piscine privée en libre accès :Ouverture garantie de la piscine chauffé du 10/05 au 30/09.Les crèmes, huiles ou ambres solaires sont strictement interdites en baignade. Une douche solaire avec savon est à disposition de la clientèle.Les draps de plages ne sont pas fournis.La piscine est équipée d'un bâche de sécurité homologuée, les clients sont autorisés à fermer la bâche pour des raison de sécurité. Un mode d'emploi est affiché.Il est rappelé aux parents que leurs enfants restent sous leur responsabilité et leur stricte surveillance à l'intérieur comme à l'extérieur.
Animaux : Des animaux vivent sur le domaine (chiens, chat, chèvres), les animaux des clients ne sont pas admis.Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du prestataire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé. 
Détérioration, dégradations et vols :Un dédommagement peux être demandé en cas de détérioration, dégradations ou de vol.
Litiges : Toute réclamation doit adressée au propriétaire dans les meilleurs délais, par courrier recommandé ou électronique.