Conditions générales
Conditions générales chambres d'hôtes
Paiements acceptés : chèque, Paylib entre amis, espèces, CB en ligne uniquement, virement, chèques vacances ANCV et ANCV'connect.
En fonction de la saison, un minimum de nuitées est imposé. En juillet/août, réservation de 3 nuitées minimum. En mai, juin, septembre réservation de 2 nuitées minimum. Week-end truffe 2 nuitées minimum.
Arrivées à partir de 16h30
Départ maximum à 10h00
Chambres et intérieurs non fumeur
WIFI gratuit (fibre)
Les animaux ne sont pas admis
La piscine fonctionne du 10 mai au 30 septembre :
Une douche solaire est à votre disposition avant la baignade
Nous mettons à votre disposition une crème solaire de qualité de marque Aven avec un indice de protection 50. Les propriétés de cette crème permettent de préserver la qualité et l'hygiène de l'eau tout en respectant votre peau. Tout autre produit solaire est interdit, même de marque Aven.
les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents qui sont autorisés à manipuler le bâche de sécurité si besoin.
Pour le respect de chacun, nous vous demandons de ne pas convier votre famille ou vos amis à venir se préparer dans votre chambre, prendre des repas ou profiter des installations.
Conditions d'annulation
Un premier paiement de 25€ est effectué au moment de la réservation. Ce montant couvre les frais en cas d'annulation à plus de 30 jours.
Un acompte de 30% est prélevé 30 jours avant l'arrivée. Ce montant couvre les frais d'annulation en cas d'annulation entre 30 jours et 48 heures
Le solde du séjour est prélevé 48 heures avant l'arrivée.
En cas d'annulation à moins de 48 heures ou en cas de non présentation, ou en cas de séjour écourté : le montant total du séjour est dû.
Toute annulation doit être notifiée par mail à virginie@eybrachas.fr.
Contrat destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes:
Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le prestataire s'engage à assurer un accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région. Il est attendu le respect de ce contrat, des chambres, des lieux communs de l'habitation du propriétaire (salon, accueil, extérieurs) et de ses espaces privés.
Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura valider sa réservation en ligne et enregistré une carte bancaire.
Durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Annulation par le client: Toute annulation doit être notifiée par mail à contact@truffe-noire-drome.comFrais d'annulation de 25€ à plus de 30 jours.En cas d'annulation de 30 jours à 48 heures avant l'arrivée, le montant de 30% du séjour est dû.En cas d'annulation à moins de 48heures ou de non présentation, le montant total du séjour est dû.En cas de séjour écourté, le montant total du séjour est dû.Les montants dû seront prélevés sur la carte bancaire enregistrée au moment de la réservation.
Annulation par le prestataire: Lorsqu'avant le début du séjour, le prestataire annule ce séjour, il doit informer le client par courrier électronique ou par téléphone. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes éventuellement versées.
Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le prestataire. Arrivées entre 16h30 et 20h00.
Règlement du solde: Paiement du solde le jour du départ avec les éventuelles charges supplémentaires (consommations, demandes spéciales, restauration)
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du prestataire qui la reverse ensuite au trésor public. 0,50€/adulte/nuit.
Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état. Les espaces commun seront laissés propres et ordonnés. Maison et chambres non fumeur.
Capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Les personnes séjournant ne sont pas autorisées à convier leur famille ou amis sur le domaine.Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du prestataire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Piscine privée en libre accès :Ouverture garantie de la piscine chauffé du 10/05 au 30/09.Les crèmes, huiles ou ambres solaires sont strictement interdites en baignade. Une douche solaire avec savon est à disposition de la clientèle.Les draps de plages ne sont pas fournis.La piscine est équipée d'un bâche de sécurité homologuée, les clients sont autorisés à fermer la bâche pour des raison de sécurité. Un mode d'emploi est affiché.Il est rappelé aux parents que leurs enfants restent sous leur responsabilité et leur stricte surveillance à l'intérieur comme à l'extérieur.
Animaux : Des animaux vivent sur le domaine (chiens, chat, chèvres), les animaux des clients ne sont pas admis.Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du prestataire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Détérioration, dégradations et vols :Un dédommagement peux être demandé en cas de détérioration, dégradations ou de vol.
Litiges : Toute réclamation doit adressée au propriétaire dans les meilleurs délais, par courrier recommandé ou électronique.